Vous pouvez maintenant consulter vos emplois qui se sont terminés au cours de l'année d'imposition en cours. Nous avons également résolu certains problèmes d'accessibilité, traduit une plus grande partie de l'application en gallois et mis à jour l'écran des allocations familiales et le calculateur d'impôt.
Vous pouvez maintenant consulter votre pension d'État et donner votre avis sur le processus de paiement de l'auto-évaluation. Nous avons également traduit les codes d'accès en gallois.
Année d'imposition 2024.
Les crédits d'impôt sont désormais disponibles en gallois ! Nous avons également ajouté de nouveaux liens à l'écran des allocations familiales et apporté des améliorations au calculateur d'impôt.
Corrections de bugs et améliorations.
Nous avons ajouté des informations pour les titulaires de compte Help to Save qui sont proches de la fin de leur compte.
Vous pouvez désormais copier et partager votre UTR à partir de l'écran de synthèse de l'auto-évaluation. Nous avons également résolu des problèmes avec les messages d'étape d'aide à l'enregistrement.
) crédits peuvent en savoir plus sur le passage à Universal Credit. Et nous avons facilité l'obtention d'aide pour les paiements d'auto-évaluation.
Vous pouvez désormais consulter vos paiements d'auto-évaluation récents. Nous avons résolu un problème qui provoquait le blocage de l'application lors de l'affichage de l'aide à l'enregistrement. Nous avons également apporté des améliorations à l'ensemble de l'application, notamment à l'expérience utilisateur galloise.
Nous avons apporté des améliorations à la sécurité.
Nous avons rangé certains des paramètres de compte Help to Save pour les rendre plus faciles à trouver et à utiliser.
Nous avons ajouté la possibilité de télécharger vos paiements d'un employeur pour cette année fiscale, ainsi que tout impôt sur le revenu et assurance nationale payés.
L'application vous permet désormais de revenir après un court laps de temps sans avoir besoin du code PIN de l'application. Vous pouvez choisir de verrouiller l'application immédiatement dans les paramètres.
Nous avons rangé les liens au bas de l'écran Aide à la sauvegarde du compte.
Vous verrez maintenant vos paiements suivants ou les plus récents de votre (vos) travail(s) sur l'écran PAYE.
Nous avons amélioré la façon dont vous pouvez obtenir une preuve de votre numéro d'assurance nationale à partir de l'application. L'application est désormais liée à une copie de la lettre du HMRC.
Nous avons corrigé un problème où certaines personnes voyaient le mauvais nom sur l'écran Argent.
Nous avons apporté quelques modifications à la façon dont vous vous déplacez dans l'application. Les codes d'accès peuvent être trouvés à partir de l'écran Paramètres ou à partir d'un lien sur Vos détails. Vous pouvez accéder aux paramètres en utilisant l'icône d'engrenage sur tous les écrans du menu principal.
Nous avons ajouté des informations pour permettre aux titulaires d'un compte Aide à l'épargne de configurer plus facilement les paiements à partir de leur compte bancaire.
Nous avons apporté quelques modifications à la façon dont vous vous déplacez dans l'application. Les codes d'accès peuvent être trouvés à partir de l'écran Paramètres ou à partir d'un lien sur Vos détails. Vous pouvez accéder aux paramètres en utilisant l'icône d'engrenage sur tous les écrans du menu principal.
Nous avons ajouté des informations pour permettre aux titulaires d'un compte Aide à l'épargne de configurer plus facilement les paiements à partir de leur compte bancaire.
Nous avons apporté quelques modifications à la façon dont vous vous déplacez dans l'application. Les codes d'accès peuvent être trouvés à partir de l'écran Paramètres ou à partir d'un lien sur Vos détails. Vous pouvez accéder aux paramètres en utilisant l'icône d'engrenage sur tous les écrans du menu principal.
Nous avons ajouté des informations pour permettre aux titulaires d'un compte Aide à l'épargne de configurer plus facilement les paiements à partir de leur compte bancaire.
Si vous avez retiré de l'argent de votre compte Help to Save, vous verrez maintenant votre solde le plus élevé. Cela vous aide à savoir quand vous recommencerez à augmenter votre bonus.
Nous avons facilité le renouvellement des crédits d'impôt pour 2021. Nous avons également mis à jour les taux du calculateur de salaire net pour la nouvelle année d'imposition.
Nous avons facilité le renouvellement des crédits d'impôt pour 2021. Nous avons également mis à jour les taux du calculateur de salaire net pour la nouvelle année d'imposition.
Vous pouvez utiliser l'application pour vérifier vos codes fiscaux et l'estimation de l'impôt sur le revenu PAYE provenant de l'emploi et des pensions pour la nouvelle année d'imposition. Nous avons également simplifié le partage de votre compte Help to Save.
Nous avons facilité la création d'un compte pour les personnes éligibles à Help to Save.
Nous avons apporté des corrections de bogues et des améliorations de conception.
Nous avons fait un certain nombre d'améliorations à l'expérience utilisateur des codes d'accès. Ils sont plus accessibles pour les personnes qui utilisent des technologies d'assistance. Il existe également une aide plus détaillée pour les codes d'accès, la prise en charge de la rotation de l'écran lors de la connexion et une nouvelle façon de saisir des codes d'accès à partir d'applications d'authentification externes.
Nous avons apporté quelques corrections de bogues et améliorations de conception.
Nous avons apporté quelques corrections de bugs et améliorations de conception.
Nous avons apporté des améliorations à la convivialité et des corrections de bogues.
Nous avons apporté des améliorations au profit des utilisateurs de lecteurs d'écran. Nous aimerions que les gens choisissent de recevoir des courriels plutôt que des lettres sur les impôts. Nous avons ajouté une bannière sur l'écran Pay As You Earn pour les personnes qui n'ont pas encore opté pour cette fonctionnalité. Nous avons corrigé plus de bogues.
Nous avons amélioré la façon dont vous vous inscrivez pour recevoir des lettres fiscales en ligne. Nous avons apporté d'autres améliorations qui facilitent l'utilisation de l'application pour les personnes ayant des besoins d'accessibilité.
L'application s'affiche désormais aussi bien en paysage qu'en portrait. Nous avons amélioré la façon dont vous acceptez de recevoir des lettres fiscales en ligne. Nous avons apporté d'autres améliorations qui facilitent l'utilisation de l'application pour les personnes ayant des besoins d'accessibilité.
Nous avons fait du travail pour introduire des notifications via l'application pour vous dire quand vous avez un nouveau message fiscal de HMRC. Vous ne remarquerez pas encore ces changements, mais si vous souhaitez recevoir des notifications à l'avenir, activez les paramètres sans papier dans l'application.
Nous avons mis à jour l'application pour la rendre plus facile à utiliser pour les personnes ayant des besoins d'accessibilité.
Nous avons ajouté des informations pour les personnes qui accèdent à l'application en utilisant leur visage, leur empreinte digitale ou leur iris.
Nous avons corrigé quelques bogues qui faisaient planter l'application, et quelques bogues en mode sombre.
Nous avons ajouté des messages pour les personnes touchées par le coronavirus (COVID-19). Nous avons apporté quelques correctifs pour rendre l'application plus accessible aux utilisateurs d'un lecteur d'écran. Nous avons également corrigé certains bogues qui provoquaient le blocage de l'application.
Nous avons ajouté un message pour les personnes touchées par le Coronavirus (COVID-19). Nous avons également corrigé certains bogues qui provoquaient le plantage de l'application.
Nous avons mis à jour l'application il est donc prêt pour la période de renouvellement des crédits d'impôt.
Nous avons mis à jour l'application afin qu'elle soit prête pour la période de renouvellement des crédits d'impôt.
Nous avons fait du travail pour introduire des notifications via l'application pour vous dire quand vous avez un nouveau message fiscal de HMRC. Vous ne remarquerez pas encore ces changements, mais si vous souhaitez recevoir des notifications à l'avenir, activez les paramètres sans papier dans l'application.
Nous avons également apporté des améliorations à la convivialité et des corrections de bogues.
Il y a un nouveau badge sur l'icône Aide à l'enregistrement pour vous indiquer si vous êtes éligible à un compte.
Nous avons également corrigé quelques bugs pour ceux qui utilisent l'application en mode sombre.
Il y a un nouveau badge sur l'icône Aide à la sauvegarde pour vous indiquer si vous êtes éligible pour un compte.
Nous avons également corrigé quelques bugs pour ceux qui utilisent l'application en mode sombre.
L'écran d'accueil de l'application a un nouveau look. Vous pouvez désormais trouver les codes d'accès, le calculateur de taxes, les actualités et les paramètres sans vous connecter sous «plus d'options».
Nous avons ajouté des notifications pour vous informer de la fin de votre compte Help to Save.
L'application a une nouvelle icône. Nous avons également corrigé certains bogues du lecteur d'écran et apporté quelques améliorations à la ventilation des taxes dans les résultats du calculateur de taxes.
Vous pouvez décider si nous pouvons collecter des données d'analyse anonymes lorsque vous utilisez l'application. Vous pouvez mettre à jour votre choix dans les paramètres à tout moment.
Cette version inclut également un correctif pour un plantage que certains utilisateurs rencontraient lors de l'utilisation du calculateur de taxes.
Si vous avez payé trop d'impôts l'année dernière, vous verrez un message en haut de la section Pay As You Earn. Vous pouvez réclamer votre remboursement en quelques minutes via l'application.
L'écran de saisie de votre code PIN a un nouveau look. Si votre appareil le permet, vous pouvez désormais utiliser votre iris ou votre visage pour vous connecter.